Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit compte rendu de la mi marmotte 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandr
Invité




Petit compte rendu de la mi marmotte 2009 Empty
MessageSujet: Petit compte rendu de la mi marmotte 2009   Petit compte rendu de la mi marmotte 2009 EmptyMer 8 Juil - 17:17

Samedi je suis allé faire la mi marmotte pour la deuxieme fois. Cette cyclo part de Valloire et finit à l'Alpe d'Huez en passant par le col du Galibier.

Départ 10h sous un temps magnifique et chaud, je me place tout de suite dans les premiers. A la sortie de Valloire nous sommes déja plus qu'une dizaine sur 150 inscrits. Je reste dans le groupe de tête avec Christophe Rajat, Eric Barbosa et huit autres pendant quatre kilométres.
Sur une accélération de Barbosa, je me laisse décrocher du groupe pour ne pas me mettre dans le rouge et pouvoir gérer ma course en compagnie de quatre autres coureurs.
A Plan Lachat, dans la première rampe qui est difficile je me place en tête et progressivement je me retrouve seul, les autres ont décroché Very Happy . Au fil de la montée je rattrappe des coureurs qui étaient avec Rajat. Je rattrappe un coureur juste avant le sommet avec qui je ferai la longue descente vers Bourg D'oisans.
Au sommet mes parents m'annoncent que je suis 6ème. J'ai amélioré mon temps de 10 min par rapport à l'année dernière.

Dans la monté de L'Alpe d'Huez je pars tout seul à 7km de l'arrivée. Bert Dekker le vainqueur de la Marmotte me rattrappe un peu avant l'arrivée. Vraiment impressionnant!!!
Je mets 1h pour monter c'est 20 min de moins que l'année derniere.
Je suis très content car je finis 5ème au général à seulement 15 min de Rajat et Barbosa qui gagnent main dans la main. Et surtout je finis 1er dans la catégorie des 18-29 ans avec 30 min d'avance sur le 2ème.

Maintenant place à la récup pour le Championnat National Ufolep, Samedi 11 Juillet à Allogny.

PS : FELICITATIONS à Gilles Uberto qui finit sa 20 ème Marmotte à nouveau en moins de 8h.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2005

Petit compte rendu de la mi marmotte 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu de la mi marmotte 2009   Petit compte rendu de la mi marmotte 2009 EmptyJeu 9 Juil - 6:56

Félicitations Alexandre.

Tu as fais une très bonne performance mais cela ne me surprend pas car tu as énomément progressé cette année.

Continue comme cela et prends confiance en toi. Tu as du potentiel.

Bye

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit compte rendu de la mi marmotte 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la Vercors Drome 2009
» Compte rendu de mon week end
» bon courage!!!
» Samedi 4, Dimanche 5 Juillet
» La Vaujany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Compte-rendu de courses ( commentaires, photos, etc... des courses des coureurs du club )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser