Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un bonjour en tourniquet !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric
Invité




un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! EmptyLun 16 Avr - 20:16

alors seb elle est ou coupe !!!! moi je l,ai laissé a brison st innocent un vire de fou une bosse de 300m une relance un faux plat une descente un truc de dingue le tous sur une dictance de 75 bornes sous un soleil de plomb une course a la pedale sur 30t pas si mal pour se meetre en jambes au rivier d,apprieui geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Porte1326
Bavard
Porte1326


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! EmptyMar 17 Avr - 4:35

Salut Eric,
Pas de coupe - Normal, je n'ai pas le niveau, et je cours comme "un cadet" (pas assez dans les roues!). Mais bon, le niveau en 3 est trés relevé.
Amuse toi bien à Apprieu - J'irai peut-être vous voir avec l'appareil photo!
(Dimanche Matin?)
A+
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! EmptyMar 17 Avr - 16:19

salut l,avaleur de col pour repondre a ta question c,est am et aussi en pass ca roule aussi pas mal une chose et sur c, est que j,ai vraiment l, impression d etre plus pres des echappés que du peloton peut etre un gros conseil au cake de nico dimanche je me trouves encore une fois en chasse pattates pour renter sur 4 gus bilan je me releves et attends le petit peloton du moins se qu,il en reste on arrive pour la 5eme je termines env 15eme moi la course je la maintenant ou tout de suite apres cela n,a plus d,interet a bientot sur un carefour!!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo dimanche prend le gros ZOOUM car ca va petarader!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! EmptyVen 20 Avr - 19:30

Salut,

Bon bien moi aussi je serai de la partie pour cette course.
Je viens d'aller reconnaitre en vélo ce soir (vendredi 20/04/07) : c'est un parcours difficile car ce circuit est vraiment casse patte : la cote de 300m est fracassant !
Pour ce qui est du bitume : il est pas terrible, mais heureusement les organisateurs de la course étaient ce soir en train de nettoyer le parcours des graviers présents sur le bitume.
J'ai d'ailleurs parler avec eux, et apparement, le vainqueur de l'an passé ne sera pas présent à cette course ! (chut faut pas le dire trop fort !)

Voilà, a bientôt
Benjamin

P.s : qui d'autres est de la partie pour cette course ?
Revenir en haut Aller en bas
Porte1326
Bavard
Porte1326


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! EmptySam 21 Avr - 5:04

Comme c'est l'aprés-midi, je ne pourrais pas venir vous voir - Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey b
Bavard
geoffrey b


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : voiron
Date d'inscription : 08/03/2007

un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! EmptySam 21 Avr - 9:01

Porte1326 a écrit:
Salut Eric,
Pas de coupe - Normal, je n'ai pas le niveau, et je cours comme "un cadet" (pas assez dans les roues!). Mais bon, le niveau en 3 est trés relevé.
Amuse toi bien à Apprieu - J'irai peut-être vous voir avec l'appareil photo!
(Dimanche Matin?)
A+
Mad Mad Quest-ce que tu as contre les cadets Question Question Question Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour en tourniquet !!!!!!   un bonjour en tourniquet !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour en tourniquet !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser