Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ourse du 24 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglon
Invité




ourse du 24 aout Empty
MessageSujet: ourse du 24 aout   ourse du 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 10:17

Salut à tous, membre de l'uc voiron.
Voila je post un message pour savoir si il a des jaunes et verts qui vont à la course organisé à st bonnet le coureau (42) organisé par le vc Montbrison. C'est une course en 2/3/junior où je pourrais participer avec vous car moi et l'ensemble des cadet sélectionnés pour les championnats de frances, avons une dérogation pour pouvoir courir avec les adultes afin de préparer au mieux les échéances de la fin du mois

Infos recueillies:(a confirmer car pendant la publication de ce message le site du comité rhones alpes est indisponible Embarassed
Départ a 15h30 pour 9 tour de 9.890km. Selon openrunner le région est bien vallonnée.

répondez moi sur le 06 75 39 63 47

Sportivement G.Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Invité




ourse du 24 aout Empty
MessageSujet: vas-y B t C !   ourse du 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 10:47

Salut Born To Climb !
Il faudra appuyer judicieusement sur les pédales afin d'éviter les crampes et pour bien garder de l'ennegie jusqu'au dernier tour !
@+ et bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon
Invité




ourse du 24 aout Empty
MessageSujet: Re: ourse du 24 aout   ourse du 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 14:35

Voici les infos. Il y a en faites 2 course avec une pass.


ST BONNET LE COURREAU (42) VC MONTBRISONNAIS – PRIX DE LA ST BARTHELEMY – COMP 2/3/JUN – Circuit de 9.8 Km X 9 = 88.2 Km – Primes + Lots Comité des Fêtes- Dossards Salle des Fêtes – Départ salle des Fêtes D20 à 15H00 - Engagements Marie Josée REY 42 Chemin des Plantées 42600 MONTBRISON – 04.77.96.04.11 – Engt 6 €


ST BONNET LE COURREAU (42) VC MONTBRISONNAIS – PRIX DE LA ST BARTHELEMY – PASS CYCLISME – Circuit de 9.8 Km X 5 = 49Km – Primes + Lots Comité des Fêtes- Dossards Salle des Fêtes – Départ salle des Fêtes D20 à 15H03 - Engagements Marie Josée REY 42 Chemin des Plantées 42600 MONTBRISON – 04.77.96.04.11 – Engt 6 €
Revenir en haut Aller en bas
père de
Invité




ourse du 24 aout Empty
MessageSujet: ST BONNET LE COURREAU (42) dimanche 24 aout 2008   ourse du 24 aout EmptyMer 20 Aoû - 20:20

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Geoffrey au téléphone (3 jour en satge de préparation à St Eienne avec le comité)au sujet de la course de dimanche : il doit effectivement courir dans le cadre de sa préparation pour le Chapionnat de France du WE du 30 et 31 aout à Vichy.

Nous avons un petit problème de transport pour le dimanche 24 aout, et c'est pour cela que nous souhaiterions savoir si quelqu'un du club participe à cette course pour l'emmener (participation aux frais), sinon, nous nous m'arrangerons pour l'emmemner.

Réponse rapide souhaitée pour organisation

Merci d'avance à tous

Père de Geoffrey Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ourse du 24 aout Empty
MessageSujet: Re: ourse du 24 aout   ourse du 24 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ourse du 24 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclosportive suisse : l'AlpenBrevet le S 11 aout 07
» course ufolep et ffc evires 5 aout 2000l'uc cran gevri7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser