Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course Ufolep à Pontcharra

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2005

Course Ufolep à Pontcharra Empty
MessageSujet: Course Ufolep à Pontcharra   Course Ufolep à Pontcharra EmptyDim 13 Avr - 19:09

Course 3ème catégorie :


Le départ de la course fût assez rapide avec une échappée qui se forme dès les premiers tours. Malheureusement aucun voironnais dans cette dernière. Eric est aux avant postes et essaie de rouler pour pouvoir revenir sur l'échappée mais les coureurs de Pontcharra sont vigilants et ne laisse personne partir ( ils ont un coureur dans l'échappée ). Hervé n'est pas super et moi encore moins. A 5 tours de l'arrivée je commence à souffrir de plus en plus et ne parviens plus à rester au contact du peloton, j'abandonne au tour suivant.

Finalement l'échappée ira au bout et verra la victoire de Cédric Deline du club de Rives. Eric et Hervé termineront dans le peloton.

Je laisserai mes collègues de club vous expliquer le déroulement des autres épreuves.
Mais je peux vous dire que nous faisons un très beau podium en 4ème catégorie avec la victoire de Gérard et la 3ème place de Jean Laurent.

Course Ufolep à Pontcharra Dsc00215

En 2ème catégorie:
Très beau podium d'Alain Liotard ( 3ème)
Course Ufolep à Pontcharra Dsc00216
Revenir en haut Aller en bas
 
Course Ufolep à Pontcharra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Ufolep
» Course Ufolep dans L'ain
» Bouvent en Ufolep le 28 mars 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Compte-rendu de courses ( commentaires, photos, etc... des courses des coureurs du club )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser