Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 24H DU MANS VELO 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
astana
Bavard
astana


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : SEMONS
Date d'inscription : 14/01/2006

24H DU MANS VELO 2013 Empty
MessageSujet: 24H DU MANS VELO 2013   24H DU MANS VELO 2013 EmptyMar 18 Sep - 7:19

salut a tous
voila je relance donc en cette fin de saison un appel a tous les coureurs qui seraient tentés de se lancer sur cette aventure de 24! je peut vous assurer qu'aucune organisaton ne ressemble a celle ci ...elle est unique! j ai donc l idée de former 1 voir 2 voir 3... equipes UC VOIRON dans cette aventure..deja Jerome SAGE est partant ainsi que moi meme... plusieurs options s 'offres a vous : soit vous decidez de le faire en solo soit en duo soit en equipe prestige c 'est a dire a 4 (notre option en 2011) soit a 6 ou 8.
pour info a quatre pour avoir un bon classement les relais de 1h30 sont bien adaptés... la nuit peut etre diminuée de 30mn selon les personnes mais tous ceci est a prevoir avant le depart...
donc ceci a un coût bien sur mais apres on peut discuter avec le bureau s ils veulent bien nous donner un coup de pouce lol...
ps en 2011 nous avions terminer 122eme sur 430 soit environ plus de 200km par coureurs Mr. Green

dom
Revenir en haut Aller en bas
http://bmc-passion.forumactif.com
 
24H DU MANS VELO 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL POUR PARTICIPATION AUX 24H DU MANS 2012
» Sondage sur la pratique sportive
» VOL DE VELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser