Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Compte rendu de mon week end

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandr
Invité




Compte rendu de mon week end Empty
MessageSujet: Compte rendu de mon week end   Compte rendu de mon week end EmptyMar 15 Sep - 17:22

Samedi 12 Septembre, je suis allé faire la grimpée de Prapoutel pour la deuxième fois.
Après un bon échauffement d'1heure, je me place dans la deuxième ligne pour ne pas être trop loin.
Le départ est donné à 10h, sous un rythme soutenu les premiers s'échappent aussitôt. Pour ma part je me retrouve dans un groupe d'une dizaine de concurrents pour la 40ème place. Petit à petit le groupe s'effiloche et on se retrouve à trois avec Sébastien Gissinger et un autre.
Au col des Ayes, j'accelere et malheuresement Séb décroche je rattrappe deux concurrents avec qui je termine ma grimpée.
Je suis très content car j'améliore mon temps de 6min30 et gagne en 3ème catégorie ufolep.

Dimanche 13 Septembre, je suis allé faire le championnat régional de CLM ufolep à Autrans en catégorie Junior. Le parcours faisait 17 km avec un long faux plat de Méaudre à Autrans et une arrivée en légère montée. Un parcours rendu éxigeant par un vent du nord violent, surtout vers la fin.
En arrivant je fais le circuit en voiture pour me rendre compte.
Je pars m'échauffer pendant 45min et le départ est donné à 12h45 devant le tremplin de ski à Autrans dans un leger faux plat montant, on prend ensuite la route direction Villard de Lans et on tourne à droite pour descendre vers Méaudre.
Jusqu'a l'arrivée c'est un long faux plat de 8-9km avec les deux derniers km plus durs, dans cette partie le vent est terrible.
Je suis heureux car je finis premier et donc Champion Rhone Alpes de CLM ufolep et remporte aussi le combiné avec l'epreuve en ligne qui avait eu lieu en Juin. Ma deuxième victoire du week end et ma troisième d'affilée avec celle du St Eynard en 3ème caté ufolep le week end précédent.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
cyri
Invité




Compte rendu de mon week end Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon week end   Compte rendu de mon week end EmptyMer 16 Sep - 19:52

Bravo bravo bravo Alexandre !
Champion Rhone Alpes !! Et dire quand début d'année tu avais dit laisser "un peu" le vélo de coté pour tes Etudes ! Et finalement double réussite puisque tu as eu egalement ton bac !!
Toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mon week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit compte rendu de la mi marmotte 2009
» Compte rendu de la Vercors Drome 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Compte-rendu de courses ( commentaires, photos, etc... des courses des coureurs du club )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser