Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Motte Servolex pass'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme S
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 21/02/2007

La Motte Servolex pass' Empty
MessageSujet: La Motte Servolex pass'   La Motte Servolex pass' EmptyLun 5 Mai - 17:11

Pour ce WE j’ai choisi une course que j'aime particulièrement car cela fait plus de 10 ans que je prends le départ et toujours avec autant de plaisir. Le circuit est plutôt plat et l'arrivée se fait dans une bosse de 300 m à la sortie d'un rond point.
Le départ fut comme la course, très rapide des attaques à tous les tours, François n'a pas arrêté de "miner" mais rien à faire, aucun ticket de sortie ne sera distribué !! À 5 tours de la fin tout le monde commence à s'exciter.
Ça remonte de tous les cotés et la difficulté à rester devant commence. J’essaie à 2 tours de la fin de partir en contre mais je me fais vite reprendre, alors je décide de rester dans les 10 pour rester au contact pour le sprint.
Au dernier tour, un coureur prend 100 m et le peloton roule à plus de 50 dans les derniers Km, j'ai le malheur de toucher les freins à l'entrée du rond point 300 m avant l'arrivée et j'entame mon effort un peu tard. Le trou est déjà fait par une dizaine de coureurs. Je termine mon effort et me classe 7 avec quand même des regrets !!! Sad
Moralité: 55 Kms à 43 VM et à l'année prochaine si je le peux !!!
Jérôme S
Revenir en haut Aller en bas
 
La Motte Servolex pass'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]FFC VIENNE 2/3 et pass'......................Voiture [/b]
» Pierrelatte 3/pass'open
» Crest en 2-3-Jun et pass' Dimanche 23 Mars 2008
» Vienne en 2-3 et Pass Dimanche 6 Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Compte-rendu de courses ( commentaires, photos, etc... des courses des coureurs du club )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser