Union Cycliste Voironnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Cycliste Voironnaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 course charvieu

Aller en bas 
AuteurMessage
aiglon
Invité




course charvieu Empty
MessageSujet: course charvieu   course charvieu EmptyMar 1 Avr - 18:26

Ce week end je suis aller a charvieu pour faire une petite course où l'objectif étais de se montrer pour etre sélectionner pour le chpt ra.
En allant chercher mon dossard, je comprends vite que la petite course allais etre non pas, une sélection pour le chpt mais un premise de celui ci: 109 coureurs enaés et 104 partant.
Ma 1ere angoisse fut que je me demandais comment on allait tenir dans ce virvire de 1.6km.
En parlant du circuit, un mini coup de cul pour le final et de bonnes parties très très venteuses.

15h45 le départ est lancée et faiçt un premiers tour a bloc pour me replacer car je n'avasi pas un bon dossard. La course est partie sous les chapeu de roue et un gros prétendant a la victoire finale est déja en devant donc il faut faire l'effort et je rentre dasn le groupe mais un tour plus tard le peloton nous reprends.
Ensuite de nombreuses attaquea suivirent et a chaques fois j'étais dans le groupes de tête parfois au prix de gros effort car je rentrais seul affraid affraid . Apres


A mi course, je me laissais glisser dfans le peloton pour récuperer et comme par hasard la bonne est partis Shit et prirent vites la minute.
Le peloton réduit a une 30aine d'unité roulais plus. Je pars en contre acompagné des grenoblois de c*s(préserve l'anonimat).
La fatigue est là et l'entente est pas bonne. On finit a 1min je fais 3 du sprint du groupe avec les crampes sur la fin.

résultat: 9éme sur 104
25 arrivé (les comissaires arretais les coureurs qui se faisaient prendre un tour par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
 
course charvieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycliste Voironnaise :: Compte-rendu de courses ( commentaires, photos, etc... des courses des coureurs du club )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser